NOS RECOMMANDATIONS

 

 

Combien de fois par semaine dois-je pratiquer le Yoga ?

 

La régularité et l'engagement sont effectivement des facteurs déterminants pour bénéficier des apports du Yoga. Cependant, une séance par semaine suffit pour ressentir des changements profonds dans votre quotidien. Sur le tapis, nous vivons l'expérience d'une certaine qualité d'être : la pleine présence bienveillante. Notre défi est de transposer cette saveur à chaque instant de notre vie. 

 

J'ai mal au dos et j'hésite à venir pratiquer ma séance de Hatha Yoga.

 

Bien au contraire ! C'est le meilleur moment pour venir prendre soin de vous et pratiquer l'écoute profonde. Ne pensez pas surtout pas que vous déranger le groupe. C'est l'occasion pour nous tou.te.s de partager une certaine vulnérabilité. De plus votre enseignant.e est formé.e pour vous accompagner et ajuster les postures de Yoga. 

 

Quel matériel dois-je apporter ? Comment m'habiller ? 

 

Nous disposons de tapis et du petit matériel. Nous vous suggérons de porter un vêtement réservé au yoga (propre, couvrant, ample en coton ou en laine) et nous vous demandons de prévoir un tissus.

Nous vous sommes reconnaissants de soigner la propreté corporelle, particulièrement celle des pieds et d'éviter de vous parfumer avant de venir. 

 

Afin de soutenir et respecter notre énergie collective de pratique, nous vous remercions d'arriver 10 minutes avant le début du cours de Yoga pour vous changer et vous installer.

 

Le yoga facilitant les processus d'élimination, boire un verre d'eau  après le cours.                                                          Un lotus pour vous

                                                                                                                                                                                                         Bonne Pratique !!!